La horde de WOW : Les 30 ans et plus
Hordeux, que frémisse l'ennemi !
Qu'il soit affreux monstre, un mob,
Eternel fourbe, affreux et terrible ally,
Réduis-le en bouillie pour nos amis gobs !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La horde de WOW : Les 30 ans et plus
Hordeux, que frémisse l'ennemi !
Qu'il soit affreux monstre, un mob,
Eternel fourbe, affreux et terrible ally,
Réduis-le en bouillie pour nos amis gobs !
La horde de WOW : Les 30 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Castreuse ou Moriganon : Voiturier, Représentant, Placier ou VRP pour ceux qui ne connaissent pas

Aller en bas

16112010

Message 

Castreuse ou Moriganon : Voiturier, Représentant, Placier ou VRP pour ceux qui ne connaissent pas Empty Castreuse ou Moriganon : Voiturier, Représentant, Placier ou VRP pour ceux qui ne connaissent pas




Je m'appelle Castreuse ou Moriganon ... (merci de lire les commentaires) Wink

tout d'abord salut harkonnen..... j'peux pas trop te parler sinon on va me dire que je te ponctionne....

Amha étant passé sur notre forum pour discuter, il a été supprimer chose logique....comme moi sur le votre.....

voila ta reponse amha, a propos de tes remarques " que notre guilde est la meme que la votre"

oui, nous créons une guilde comme les 30 ans mais sans les patriarches, pour faire une vrai guilde ou les idées seront écoutées.... La guilde des 30 ans est bonne ce sont ceux qui la dirigent qui gâche tout !!!

En ce qui concerne les raids, nous n'en faisont pas plus qu'avant uniquement les vendredis mais au moins nous y arrivons, on applique les bases des raids, choses que tu ne voulais pas appliqués chez les 30 ans car " ça n'était pas l'esprit des 30 ans".... Parce que "premier inscrit" sont ceux qui partent en raid, completement débile !!!


Et pour te retracer mon chemin de jeu, plutot que de calomnier sur mon compte sur ton forum....
J'ai commencé chez les 30 ans, j'étais arrivé 27eme de la guilde, puis je me suis lié d'amitié avec une personne de la guilde "la compagnie de l'ankou" dont tu connais le maitre de guilde "cascavel"... Elle m'a invitée dans sa guilde en me disant qu'il n'avait pas d'alchi et qu'ils en cherchaient 1, donc j'ai déguildé pour aller chez eux...

Me suis retrouvé dans une guilde ou il n'y avait que 5 ou 6 membres..... J'y suis resté plusieurs mois et au bout du compte, j'ai décidé de partir car il n'y avait jamais personne de co.... De la j'ai suivis 2 amis que j'ai connus grace a l'hv "jaroslav et "ikiphoenix" personne avec qui je m'entends toujours tres bien, je cherchait juste une guilde amical " oxygen" c'est dans cette guilde que je suis devenu level 70... puis la guilde est parti en vrille, une autre guilde les a rejoint pour pouvoir raider..... 1 semaine apres, explosion et puis plus rien je suis parti de la et c'est la que je t'ai demandé pour pouvoir revenir ! et tu m'as dis oui, j'en était heureux....

C'est dans TA guilde que j'ai fait mes premieres heros, avec des gens qui m'ont appris a jouer, et appris a apprecier le jeu !!

Puis au bout d'un moment, jai proposé au gens de la guilde de faire des raids (choses que je n'avais jamais faite), il y a environ 1 an.... Tout ce passait a peu pres bien, jusqu'a il y a un mois ou TU as voulu imposer tes regles sur les raids, TU t'es mélé des choses que je gérais bien.... TU as tout saccagé ce dont j'apprecié le plus...."organisé"

Puis du jour au lendemain, vous avez viré phil, danse a suivis son mari...chose normal.....
Vous avez viré les 2 seuls heal toujours present et toujors pret a sacrifié leur main pour les raids... La j'ai vu rouge, je me suis dis les raids sont ""MORT.... Déjà qu'on n avait de la misere a faire un groupe correct mais la..... meme plus la peine d'essayer...

J'ai reflechis longtemps..... Et j'ai proposé a danse et a seoline de créer une guilde et ils ont tout de suite accroché.

Nous avons créer les "rocks and trolls " guilde de casual raider, pour le fun et l'entraide.

J'ai discuté avec plusieurs des 30 ans qui ont la meme idée que moi du jeu... Je ne pensais pas que tant de monde serait venu, mais que veux tu, ils ont eu le choix entre une guilde qui bat "2 boss ICC" en un vendredi soir ou une guilde qui en 1 h 15 bat les 4 premier boss et en prime mettre le 5eme sur le dos ? je crois qu'il n'ont pas eu de misere a décider......MDR.... Et faut savoir qu'on se créer des liens a force de jouer avec les meme personne !!

Les raiders de ma guilde étaient les memes que ce de ta guilde... donc d'ou vient l'erreur ?

Juste pour t'informer, les déguildage ne sont pas finis Wink

Voila si tu veux encore des explications n'hesite pas.... On est la pour discuter sans souci

MORI


PS : en faite, je suis content que tu ai laissé mon nom sur ton forum comme ça tu te rappelera toujours de moi comme celui qui a ponctionné ta guilde MDR MEGA XXL"

...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Castreuse ou Moriganon : Voiturier, Représentant, Placier ou VRP pour ceux qui ne connaissent pas :: Commentaires

avatar

Message Mar 16 Nov - 8:14  Karisha

Tout d'abord, je pense qu'il eut été de bon ton, non pas de venir discutailler sur le post d'Harko, mais d'en créer un nouveau afin d'exposer tes idées et arguments.

Le pauvre Harko revient d'une longue absence et se retrouve embringué malgré lui dans une histoire à laquelle il n'a pas participé et qu'il ne doit pas comprendre dans son intégralité.

Donc d'avance, Harko, je te présente mes excuses de répondre ici.

mØriganon a écrit: tout d'abord salut harkonnen..... j'peux pas trop te parler sinon on va me dire que je te ponctionne....

Je ne dirais pas que tu ponctionnes, je dirais que tu tapines.

Amha étant passé sur notre forum pour discuter, il a été supprimer chose logique....comme moi sur le votre.....

Tel n'était pas le but au départ. Il n'était même pas question de te retirer tes acces au forum, puisque nous pensions que la séparation se passerait, peut-être pas dans la joie et la bonne humeur, mais au moins dans le calme et la correction. Comme tel ne fut pas le cas, il a bien fallut finir par couper court aux discussions incessantes et stériles.

voila ta reponse amha, a propos de tes remarques " que notre guilde est la meme que la votre"

oui, nous créons une guilde comme les 30 ans mais sans les patriarches, pour faire une vrai guilde ou les idées seront écoutées.... La guilde des 30 ans est bonne ce sont ceux qui la dirigent qui gâche tout !!!

En ce qui concerne les raids, nous n'en faisont pas plus qu'avant uniquement les vendredis mais au moins nous y arrivons, on applique les bases des raids, choses que tu ne voulais pas appliqués chez les 30 ans car " ça n'était pas l'esprit des 30 ans".... Parce que "premier inscrit" sont ceux qui partent en raid, completement débile !!!

Il faut replacer les choses dans leur contexte, mon bon camarade. Il n'y a pas de dirigence chez les trente. Pas d'officier qui vient mener tout le monde à la baguette. Il y a quelques anciens qui essaient (il faut bien l'admettre, sans grand succès) d'éviter que les choses se barrent en couille.

Tu as fait comme tu l'as voulu pendant un bon moment. Amha ne s'en est mèlé que lorsque des problèmes ont commencé à jaillir.

La question est de savoir ce qu'il faut privilégier. Jouer avec à peu près tout le monde et accepter d'être ralenti par ceux qui ne sont pas assez adroits/outillés/disponibles. Et donc mettre de côté les contraintes nécessaire au bon fonctionnement d'un raid.

Ou privilégier l'avancée du-dit raid et accepter que certains parmis ceux qui ne sont pas assez adroits/outillés/disponibles soient laissés de côté et ainsi "appliquer les bases des raid".

C'est un choix. Amha, par sa règle du premier inscrit a tenté de favoriser la première option. Car il ne faut pas oublier, non plus, que les problèmes ont commencé à surgir lorsque des joueurs n'ont pas pu avoir accès aux raids alors qu'ils le souhaitaient.


Et pour te retracer mon chemin de jeu, plutot que de calomnier sur mon compte sur ton forum....
J'ai commencé chez les 30 ans, j'étais arrivé 27eme de la guilde, puis je me suis lié d'amitié avec une personne de la guilde "la compagnie de l'ankou" dont tu connais le maitre de guilde "cascavel"... Elle m'a invitée dans sa guilde en me disant qu'il n'avait pas d'alchi et qu'ils en cherchaient 1, donc j'ai déguildé pour aller chez eux...

Me suis retrouvé dans une guilde ou il n'y avait que 5 ou 6 membres..... J'y suis resté plusieurs mois et au bout du compte, j'ai décidé de partir car il n'y avait jamais personne de co.... De la j'ai suivis 2 amis que j'ai connus grace a l'hv "jaroslav et "ikiphoenix" personne avec qui je m'entends toujours tres bien, je cherchait juste une guilde amical " oxygen" c'est dans cette guilde que je suis devenu level 70... puis la guilde est parti en vrille, une autre guilde les a rejoint pour pouvoir raider..... 1 semaine apres, explosion et puis plus rien je suis parti de la et c'est la que je t'ai demandé pour pouvoir revenir ! et tu m'as dis oui, j'en était heureux....

C'est dans TA guilde que j'ai fait mes premieres heros, avec des gens qui m'ont appris a jouer, et appris a apprecier le jeu !!

J'en prends bonne note. Vu que des commentaires avaient été faits ici sur ton parcours, tu y réponds, ce qui me semble légitime. Je n'ai rien à redire à cela.

Puis au bout d'un moment, jai proposé au gens de la guilde de faire des raids (choses que je n'avais jamais faite), il y a environ 1 an.... Tout ce passait a peu pres bien, jusqu'a il y a un mois ou TU as voulu imposer tes regles sur les raids, TU t'es mélé des choses que je gérais bien.... TU as tout saccagé ce dont j'apprecié le plus...."organisé"

Comme je l'ai expliqué plus haut tout n'allait pas pour le mieux, non. Je ne remets pas en cause ta façon de leader un raid. Pour ce que j'en ai vu tu t'en tires honorablement et, oui, tu avais le mérite de proposer ce que personne d'autre ne proposait.

Tu as cependant privilégié le raid par rapport à la guilde. Je ne te le reproche pas, c'est une vision parfaitement défendable. Cependant, oui, ce n'est pas dans l'esprit des trente. C'est écrit dans la charte, les raids n'ont pas la priorité sur la guilde dans son intégralité. Tu tendais, même si, peut-être, tu ne t'en apercevais pas, (et tu n'étais pas le seul) à créer un sous groupe composé d'une "élite" afin de faire avancer la progression du raid.

Et je suis en accord avec amha à ce sujet, ce n'est pas dans l'esprit de la guilde. Ce n'est pas reprochable, chacun voit midi à sa porte et décide de la façon dont il souhaite s'amuser dans le jeu. Mais pas chez les trente. Amha n'a fait que défendre la charte qui a fait de notre guilde ce qu'elle est.

Puis du jour au lendemain, vous avez viré phil, danse a suivis son mari...chose normal.....

Concernant Phil, j'ai déjà exprimé mon opinion là dessus. Elle est en partie publique, tu peux donc y avoir accès si tu le souhaites mais je pense que tu l'as déjà lue. Je ne reviendrai donc pas dessus.

Quant à Danse, je trouve son départ parfaitement justifié, je le lui ai dit, j'aurais fait de même à sa place.

Vous avez viré les 2 seuls heal toujours present et toujors pret a sacrifié leur main pour les raids... La j'ai vu rouge, je me suis dis les raids sont ""MORT.... Déjà qu'on n avait de la misere a faire un groupe correct mais la..... meme plus la peine d'essayer...

J'ai reflechis longtemps.....

Pardonne moi de te dire ça ainsi, c'est désobligeant, j'en suis conscient, mais il faut remettre les choses à leur place.

Qu'appelles tu exactement réfléchir longtemps? Car, il faut bien admettre que tu es connu pour parler sous le coup de l'impulsion. Tu as décidé de quitter la guilde dès que tu as su le départ de Phil et Danse, alors que tu n'étais pas présent et sans même prendre le temps d'entendre une autre version des faits que celle qui t'a été rapportée en premier lieu.

Dois-je te rappeller que, contrairement à ce qui a été affirmé lors des discussion interminables et stériles dont je parlais plus tôt. C'est toi, qui a demandé l'exclusion d'un membre, pour un souci survenu en raid (un des fameux soucis qui a poussé Amha à prendre des mesures), alors que tu n'étais pas présent et que tu n'avais, une autre fois, écouté qu'une seule version des faits.

Souviens toi, en écoutant l'histoire en entier, tu t'étais même excusé auprès de ce joueur.

Tu dis donc que tu as vu rouge, certes, comme je le disais plus tôt, tu as privilégié le raid à la guilde, ce qui est un point de vue défendable que je ne te reproche pas. Mais ne viens pas donner des leçons de morale, je les trouve parfaitement déplacées de ta part.

Et j'ai proposé a danse et a seoline de créer une guilde et ils ont tout de suite accroché.

Nous avons créer les "rocks and trolls " guilde de casual raider, pour le fun et l'entraide.

C'est parfaitement logique. Je n'ai rien à redire la dessus non plus. Tu souhaites raider, les trente ne t'en donnes pas la possibilité. Tu as l'occasion de monter une strucuture qui te permet d'atteindre tes objectifs. Tu le fais, c'est logique.

C'est justement ce genre de structure qu'Amha voulait éviter de voir apparaitre au sein de la guilde. Tu l'as faite en dehors, nul ne peut avoir à te le reprocher.

J'ai discuté avec plusieurs des 30 ans qui ont la meme idée que moi du jeu... Je ne pensais pas que tant de monde serait venu, mais que veux tu, ils ont eu le choix entre une guilde qui bat "2 boss ICC" en un vendredi soir ou une guilde qui en 1 h 15 bat les 4 premier boss et en prime mettre le 5eme sur le dos ? je crois qu'il n'ont pas eu de misere a décider......MDR.... Et faut savoir qu'on se créer des liens a force de jouer avec les meme personne !!

C'est pour ça que je dis que tu tapines. Les joueurs qui ont décidé de te suivre sont, bien évidemment, libres de le faire. Quelle vision du jeu leur as tu exactement présenté? Je n'en sais rien. Peut-être est-elle honnête et objective. Peut-être ne l'est-elle pas. Aux vues de ce que je raconte depuis le début de ce post, sans pouvoir affirmer l'un ou l'autre, il y a lieu de s'interroger.

Cependant, si les joueurs cherchent à être efficaces en raid, car au final, c'est le seul "argument de vente" que tu avances, alors effectivement, les trente ne peuvent offrir les même opportunités. Ils ne le cherchent d'ailleurs pas.

Peut-être seront-ils mieux chez toi que chez nous, s'ils partagent la même vision que toi de la place que doit occuper un raid au sein d'une guilde.

Les raiders de ma guilde étaient les memes que ce de ta guilde... donc d'ou vient l'erreur ?

Il n'y a pas d'erreur. Tu t'es affranchi des limitations que t'imposaient les trente. Ainsi libéré de ces entraves, ton raid avance mieux maintenant qu'avant. C'est d'une logique implaccable.

Cependant, comme tu le fais remarquer, les gens qui te rejoignent sont ceux qui raidaient avec toi chez les trente. Les problèmes sont venus de là. Que se passera-t-il lorsqu'il ressurgiront à nouveau? Que se passera-t-il lorsque tu auras 11 raideurs connectés et que l'un d'eux se retrouvera sur le carreau? Tous ne sont pas aussi accomodant que ces patriarches que tu foules au pied. Tous n'accepteront pas, par exemple, de venir aider et de se voir dégroupé car un meilleur joueur vient de se connecter (oui, ceci a eu lieu, même si c'est passé à la trappe de l'histoire).

Tu y as surement déjà pensé et tu as surement déjà une solution. Je te le souhaite hardemment car sinon, tu es voué à l'échec.

Juste pour t'informer, les déguildage ne sont pas finis Wink

Si tel doit être l'avenir, alors ainsi l'avenir sera. Si les honorables membres des trente pense être mieux chez toi que chez nous, alors nous ne pouvons que leur souhaiter bon vent et de trouver ce qu'ils cherchent.

Je suis bien conscient, qu'en tant que chef de guilde, tu cherches à t'assurer les effectifs nécessaires à l'accomplissement des hauts faits de guilde. Et si des membres des trente préfèrent aller les faire chez toi, une fois de plus, c'est leur choix, et nous ne pouvons que le respecter. Ce sont tous de grandes personnes qui sont capables de gérer leur façon de jouer comme ils le souhaitent.

Voila si tu veux encore des explications n'hesite pas.... On est la pour discuter sans souci

MORI

Les autres ancêtres et moi-même avons gardé le silence pendant un mois en espérant que les choses se tassent et que chacun puisse vivre et laisser vivre de son côté. A l'évidence, ce n'est pas le cas, c'est pourquoi je suis sorti de ma réserve.

Cependant, j'aimerais que nous ne nous relancions pas dans des discussions interminables et stériles c'est pourquoi, je te demande humblement, de bien vouloir cesser de relancer le débat.

Si tu souhaites me répondre, ce que je comprendrais tout à fait, je t'invite à le faire en MP ou en jeu, mais pas sur le forum.

Je pense que chacun des trente peut aussi être prêt à en faire de même afin de cesser toute provocation de part et d'autre. Que chacun fasse ce qu'il souhaite dans son coin. Que chacun décide s'il veut partir ou rester.


PS : en faite, je suis content que tu ai laissé mon nom sur ton forum comme ça tu te rappelera toujours de moi comme celui qui a ponctionné ta guilde MDR MEGA XXL"

...

Prends garde, ton langage se Kikoololise. Mais je suis certain que tu sauras faire en sorte que le reste ne suive pas le même chemin.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 16 Nov - 9:56  fyrielle

"PS : en faite, je suis content que tu ai laissé mon nom sur ton forum comme ça tu te rappelera toujours de moi comme celui qui a ponctionné ta guilde MDR MEGA XXL""[i]

Ca, ça s'appelle de l'agression gratuite, de l'irrespect et de la provocation. Et ce n'est PAS la première fois ça continue...Vos agissements me font gerber franchement la honte, un tel comportement. HONTE à ceux qui partent rejoindre des gens avec de tels propos.

Venir sur le forum cracher son venin, poster des vidéos de votre guilde avec musique douteuse reflète vraiment l'image de ce qui est dit plus haut : méchanceté et rancoeur.
Inutile de commenter le reste c'est de la perte de temps et d'énergie Piétine

Allez voir ailleurs, il est temps que vous fassiez le deuil de votre ancienne guilde. Pour ma part si de tels membres reviennent je m'enfuis. bonk bon vent !


Bon sinon excuse cette parenthèse Harkonnen, (meme si on y est pas pour grand chose, comme par hasard ça vient poster ici) sois le bienvenu, comme tu pourras le voir un bon tri a été spontanément fait. A bientot IG

Revenir en haut Aller en bas

Amhazhon

Message Mar 16 Nov - 12:04  Amhazhon

Ben oui, c'est pas sympa, Castreuse ou Moriganon ... ça m'oblige à partitionner le sujet pour que tes dires soient bien visibles ... moche ça mais une fois que c'est fait ... surprise dans 3 à 4 mois ... Tire la langue

Quant au reproche de ne pas organiser de baston, aurais-tu oublié notre organisation Castreuse ou Moriganon ? déjà ? as-tu la mémoire si courte ? Le maître de guilde, chez nous, est l'administrateur de la guilde et c'est bien assez de boulot comme ça ... organiser un forum jaune pisseux bien structuré, c'est pas si simple, même avec des outils tous fait. La baston, c'est le rôle des maitres de guerre, chose dont tu t'acquittais fort bien, je dois le dire (tiens, j'avais envie de mettre une vacherie ici).


Dernière édition par Amhazhon le Dim 17 Juil - 11:24, édité 6 fois

Revenir en haut Aller en bas

Terneuve

Message Mar 16 Nov - 12:50  Terneuve

Bon, je ne rajouterais rien à ce lamentable post de Mori, quelqu 'un que j ai estimé et qui m'apparaît sous un jour vraiment minable, double déception donc.
Il suffit de lire son post pour s'apercevoir de quel esprit cela découle...

Par contre je rejoins Fyfy sur son étonnement suite au fait que des joueurs qui ont fait partie des trentes, puissent rester dans une guilde avec un responsable pouvant avoir un tel comportement!!! Rester dans sa pseudo-guilde c est approuver ces agissements déplorables et puérils. C'est cela qui est le plus surprenant, en fait ! affraid

LAMENTABLE !

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum